28/03/2006

CINQUIEME…MYSTERIEUSE ETRANGERE…

 

Ma belle et mystérieuse étrangère,

Il y a bien longtemps déjà que je voulais t’écrire et bien voilà c’est aujourd’hui que je le fais. Cette lettre jamais je ne te l’enverrai mais il y aura une trace quelque part. Je pense avant tout que c’est un moyen de me libérer et de communiquer avec toi même si jamais tu ne liras mes phrases.

J’espère que tu vas bien et que tes voyages te permettent de reposer ton âme agitée. Mon ange noir, mon amie du vaisseau des anges, ma compagne du monde bleu, tu me fais tourner la tête et de tes mots j’ai sus que j’aimais aussi les femmes. Tu m’as fait découvrir ce désir saphique qui sommeille en chacune de nous. Virtuellement je t’aime et tu le sais mais de tes mots doux et de tes scénarios de chair j’ai réellement envie... de toi et ça tu le sais aussi. Nous avons chacune une vie de femme ordinaire, je dis une vie car une femme ordinaire tu ne l’es pas.

Tous les jours je pense à toi et je rêve que nous faisons l’amour. Qu’enfin je puisse effleurer ton corps que tu m’as exposé en photo à plusieurs reprises et dans toutes les positions…un corps sublime, dénudé et toujours sans visage. Tu l’as fait volontairement pour me faire languir et plus tu faisais ça et plus je te voulais.

Je veux t’embrasser sentir la chaleur de ta bouche, te caresser une nuit entière, te pénétrer corps et âme. Il est beau de s’écrire des poésies et à chaque fois que j’ai écris pour toi c’était le cœur débordant d’amour et d’amitié. Lorsque je lisais tes réponses en poésie aussi, je sentais des papillons envahir agréablement mon bas ventre…j’ai envie de toi, toujours et encore même si tu as mis de la distance. Tu es et resteras mon ange noir du désir…ce désir au féminin.

 

Lettre anonyme d’une femme extraordinaire, merci de ta confiance !!

 

Commentaires

Bonjour dou, L'amour n'a pas de sexe, l'important c'est qu'il soit sincère et réciproque
Je te souhaite une bonne journée
Bisous
Cricri

Écrit par : CRICRI | 28/03/2006

Il est de ces mots... Que l'on peut exprimer que sur la toile et qui en secret nous font un bien fou et finalement finissent par nous combler...syntaxe parfaite et belle mise en page.Finalement, l'amour sous toutes ses formes font de nous tous des femmes et hommes extraordinaires,merci pour la notion.

Bisous,

Écrit par : Charlotte | 28/03/2006

Bonjour Dou, D'abord, c'est une lettre magnifique, parfaitement féminine je trouve : sans calcul, sans détour, sans effot inutile de style ou d'emphase. Bravo à l'inconnue et à toi pour cette excellente idée.
Après le "bravo" vient le "merci" : pour ton passage chez moi et tes mots apaisants, pour ta compréhension et ton recul. Merci.

Écrit par : Artatum | 28/03/2006

la lettre d'une femme... pour une femme
j'y songe aussi, DOU, j'y songe
à bientôt
bisou

Écrit par : joy | 28/03/2006

Belles lettres à l'occasion, quand j'ai le temps, je t'en envoie une.
Je te previens, je suis genre cartésien. A toi de juger.

Pour l'instant je Podcast sur mon blog.

Écrit par : Uteke | 28/03/2006

Ma DOU Enfin tu partages tes lettres. Et même celles des autres :)) Femme, vraiment femme rebelle, reveche parfois, passionnée, tendre et généreuse. Tes enfants sont merveilleux, à ton image. Et toi, toi tu es tout l'océan du monde dans lequel on a plaisir à se perdre.
Mon amie, tu es tant de plaisir.
Bibises (he hééé, message posté de ton ordi :o)

Écrit par : le Mitch | 28/03/2006

je voulais te dire ! que j'ai enfin trouver le temps de t'ajouter dans mon blog !! je n'avais pas vu que tu m'avais mis dans le tien et cela me touche beaucoup d'avoir mis soutenir son enfant !! j'en ai les larmes aux yeux ! je suis profondement touchée merci du fond du coeur merci

comme promis je vais fouiller les fonds de tiroir mais je manque beaucoup de temps en ce moment ! ma vie est parfois compliquée et difficile et c'est souvent que je n'ai plus une minute a moi !!
quand ma puce rentre de l'ecole elle est devorée par les tics et je dois l'entourer de beaucoup de tendresse et d'amour pour faire retomber la pression !!
c'est epuisant et souvent je m'interroge sur l'avenir !
je suis seule a supporter ce lourd combat et il m'arrive encore de pleurer le soir quand je repense a tout cela

et puis j'ai a nouveau quelques minutes devant moi ou je peux tout partager avec tous mes amis internautes ! alors ca me detend ca me redonne du courage ! de l'espoir et a nouveau je suis prete pour repartir dans mon combat

voila essentiellement a quoi se resume ma vie ! mais surtout ne t'inquiete pas quand je ne viens pas !! c'est que je suis débordée mais toujours j'aurai une pensée pour tous ceux qui partage mon combat !!

mille doux baisers
tendrement, fanidole

Écrit par : fanidole | 28/03/2006

Beauté des mots ! Je laisses mon titre parler !
Bonne soirée a toi DOU

Écrit par : Pascal | 28/03/2006

Les commentaires sont fermés.