28/03/2006

JE NE VEUX PAS...

Je ne veux pas de votre amour...


c’est mon opinion et je ne vous permets pas de me cataloguer.  
S’il y a bien une chose que je pratique volontiers et sans détours c’est la remise en question.
Je pense vivre de manière positive et franchement, les leçons du passé ont fortement modifiés mes états d’esprits !
Mais cela reste personnel...et je n ai pas à m’en défendre !
Mais puisque vous me le demandez, je vous dirai...

Voyez-vous, je ne veux pas de votre amour... CAR...


Je cherche plus une relation où je peux continuer à me sculpter...
Où le dialogue me peaufine ...sans me griffer...
Où l’échange m’enrichit positivement…sans jugements irréversibles !
Où le partage ne se calcule pas, mais se vit simplement en confiance...
Où la relation porte l’être plus loin, au delà de sois parfois...aussi.
Où l’enrichissement est réciproque...sans domination !
Où l’amour peut grandir sans barrières, sans tabous, sans violences, sans insolences...sans punitions par le non dit ou le non fait !
Où le silence porte des réflexions et non des affirmations qui limitent !
Où les caresses incendies le corps et l’âme, sans brûler les désirs...
Où le présent respire, propose et incite des lendemains savoureux...
Où les faiblesses de l’autre ne sont pas des vérités exploitables...
Où l’autre est un complément direct ou indirect à ma vie...



Et faut il encore que je précise…tout cela sans cohabitation !
La vie s’occupe bien de moi et je m’occupe bien de ma vie...

 

Non, je ne veux pas de vous...

 

DOU

Commentaires

plus clair que ça... si pas compris...faudra que cette personne aille faire examiner ses pavillons LOL
bonne nuit DOU
bise

Écrit par : joy | 29/03/2006

Bienvenue au club! Marre d'être exploitée, agressée, dominée, cassée, et finalement jetée. J'ai trouvé la solution: depuis 9 ans je vis seule, avec ma fille, je l'assume et je suis heureuse. La solitude seule est beaucoup plus facile à supporter que la solitude à deux.
Ce que pensent les hommes: Ah! Que les femmes seraient agréables si elles ne tenaient pas absolumment à être heureuses! :o)))

Écrit par : clopinette | 29/03/2006

Bonjour Doudou Une petite pause que je me suis payée.Comment va notre sage Dou ?
Bon réveil et bisettes

Écrit par : DUKE | 29/03/2006

Bonjour Dou, Ca, c'est très clair, très direct. Si la personne concernée ne comprend pas alors là....
Je profite de ce com pour te dire que j'ai créé une rubrique "les atouts de vos prénoms" j'en proposerai un chaque semaine
Bisous
Cricri

Écrit par : CRICRI | 29/03/2006

HEUUUUU.. Les chouchous...cela ne s'adresse à personne en particulier, hein !!! C'est juste des pensées un peu personnelles sur la manière d'aborder une relation à deux !!! La volonté peut-être de faire comprendre que nous sommes deux dans une relation et que l'un ne va pas sans l'autre....
Je vous embrasse et file dans mes plumes !!!!
DOU

Écrit par : DOU | 29/03/2006

Clair Superbe texte comme d'habitude, il est vrai qu'il est clair net et précis et ...

A bientôt peut être !

Bisous

Écrit par : Pascal | 29/03/2006

Kikou ! je decouvre ton blog, j'm beaucoup le concept...
et ta façon de voir les choses
je te rajoute ds mes liens...
Big kiss

Écrit par : Angie | 29/03/2006

bonjour un petit mot pour te saluer avant mon déménagement de logement...
ma connection internet vas etre rebranché lundi...
j ai hate de pouvoir te revisiter...
merveilleuse journée a toi
francois de coeurdenfant

Écrit par : coeurdenfant | 29/03/2006

Au moin sa a le mérite d'être clair
Bonne nuit Dou

Écrit par : Marc | 30/03/2006

Quelle personnalité !! Un seul mot, "Magnifique".

Écrit par : Malika | 30/03/2006

Comme d'habitude ton texte est superbe et chacun(e) devrait y réfléchir... il est tellement vrai, honnête et sincère!
Bisous et bonne soirée

Écrit par : Martine | 30/03/2006

hello force d'âme et de caractère... superbe texte une fois encore Dou, tu as une plume magique et merveilleuse que j'aime beaucoup... et puis ce que tu dis est tellement vrai, il faut dans un couple accepter les défauts autant que les qualités de chacun, en prendre son parti et vivre avec , sinon, tchao ...
bisous doux, Dou

Écrit par : Agathe | 30/03/2006

Je crois, Agathe... Que cela va encore plus loin que ce que tu dis...Les "défauts" ou "faiblesses" ou "différences" de l'autres font partie de lui ou elle et en voulant changer cela, en voulant en faire abstraction, on se retrouve face à une personne qui n'est plus elle-même. Alors oui, on prend tout ou on rejette tout mais l'amour je pense ne permet aucune relativité !!! Enfin, il ne devrait pas pouvoir en faire état en tout cas !!!

Écrit par : DOU | 30/03/2006

Les commentaires sont fermés.