04/04/2006

Merci merci ???

Bien, il parait qu’il faut remercier d’être à la une !!! Enfin...tout le monde le fait...donc heuuuu, ben je vais pas remercier, j’aime pas faire comme tout le monde !!! (ils auraient pu me demander mon avis !!)

En plus, je m’étais moquée ouvertement (mais gentiment) d’ Arti  qui lui... y est resté « tout » le week-end alors qu’il était dans le creux de la vague question textes à déposer, enfin, style grande question existentielle s’il en est !!!

J’ai eu peur un moment d’être débordée de commentaires (ouf, tout va bien !) et surtout, de sentir sur mes petites épaules frêles ( hummm !!) la pression justement de la notoriété et puis l’égo qui en prend un coup, hop avale et tais-toi mais surtout continue, continue…:))) (ne me dites pas que vous pensez à autre chose que ce que je veux exprimer !)

Alors en fait, la pression et le stress je vais les mettre sur vos épaules vu que j’attends toujours des lettres de Uteke, Francis, Joy, Apollon, Karl, Syrius, Clopinette, Muse, Libra, Duke (hehehe)

Heu, les chouchous, ne me laissez pas dans la muise, ne me laissez pas tomber, hein !

Pour les autres qui m’ont envoyé des lettres, je vais un peux accélérer la cadence car là, j’ai accumulé un solide retard !!! Pfff, même plus le temps d’écrire pour moi !!! Duke, tu veux pas devenir mon secrétaire ????

Et voilà, je voulais garder une couleur à mon blog et finalement, c’est moi qui vient en changer le ton, le thon…Hummm c’est très mauvais, vous avez le droit de le dire...ceci est un blog ouvert :)))

Ceci n’est pas non plus une lettre d’amour !!! Bien que, finalement, je vous aime tous !!! Donc je vous colle à chacun une bise (une baise pour les bruxellois !) sur la joue gauche, oui, je suis gauchère !! (Merci quand même à skynet, on ne mord pas la main qui vous nourrit !!)

Bisous doux, DOU

02:46 Écrit par DOU dans du blabla | Lien permanent | Commentaires (27) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Doudou J'arrive,mais j'ai tellement de comm.et de mails en retard,que faire.
As-tu le soupçon d'une idée ?
Gros choutoux à le crème

Écrit par : DUKE | 04/04/2006

je suis si ... ...gauche quand il s'agit de mots d'amours...alors tu parles d'une lettre !
ma DOUce je vais essayer
bise

Écrit par : joy | 04/04/2006

Ecoutez c'est magnifique j'ai écouté, et c'est magnifique... mais c'est qui et quoi?

Écrit par : Personne | 04/04/2006

A la une Il y a quelque temps, j'ai été à la une pour un de mes blogs et j'ai trouvé ça formidable parce que pendant quelques jours mes visiteurs ont doublé, voir triplé. Et même maintenant, certains on gardé l'habitude de venir...le blog c'est quand-même pour partager nos passions avec d'autres




Écrit par : jean-marie | 04/04/2006

Très sympa... ce post ! Merci :-)
Et bon blog...

Nb : promis, votre blog sera à nouveau à la une un vendredi, la veille d'un longggggg week-end ;-)

Écrit par : Julie | 04/04/2006

Cadeau Je pense que tu nous offre là une belle lettre d'Amour, merci à toi d'être

Écrit par : Kâ | 04/04/2006

J' y travaille en attente d'une inspiration à la Mister U.

Écrit par : Uteke | 04/04/2006

Coucou Salut Dou
hé ben comme je vois tu es une noctambule !!!
passes une bonne semaine.
Bisous,...

Écrit par : Pascal | 04/04/2006

... Cette lettre que tu attend de moi est résté à l'internat... Je ne peux donc pas la recopier. L'internat est fermé depuis quelques temps à cause des perturbations que connait la jeunesse.

Bisous à toi et bonne continuation :)

Écrit par : Francis | 04/04/2006

Bonjour ROUDOUDOURONRON Que faisais-tu encore éveillée à 3 h. du matin.
Apollon manque de toi,il s'étiole.
Et les bisous tu les prends comme tu veux .ou comme tu peux.
Bonne journée la Vedette.

Écrit par : DUKE | 04/04/2006

Bonjour ROUDOUDOURONRON Apollon est d'une infinie tristesse.Il songe à supprimer.
N'a plus la force de donner Bi.....

Écrit par : Apollon | 04/04/2006

Comme annoncé dans mon com orécédent, j'ai parcouru un peu ton blog... J'ai pris du plaisir à lire de nombreux textes. Je reviendrai. Bizz

Écrit par : jicé | 04/04/2006

coucou dou Tu attends une lettre de moi? Je ne suis pas très douée pour le romantisme et la belle littérature. T'avais pas remarqué? :o)))

Écrit par : clopinette | 04/04/2006

Coucou Dou, Je t'envoie aussi pleins de bisous et te souhaite une bonne journée
Cricri

Écrit par : CRICRI | 05/04/2006

salut Dou Je t'en prie, prends mes chocolats mais je pensais que les "mercis" c'était pas ton truc ! Je suis bien content de cette promo pour ton blog, mes petits démons travaillent bien ;)
Par contre, à force de promettre mon retour, je vais finir par vous énerver... Là je suis scotché au lit depuis 3 jours avec une putain d'infection pulmonaire et 39 de fièvre (pour ne pas dire plus), pas facile d'écrire dans ces conditions, même une lettre d'amour.

Écrit par : artatum | 05/04/2006

bonjour Dou désolée ma belle...mais je n'ai pas l'inspiration en ce moment pour une lettre...plus tard peut-être.
bisou

Écrit par : joy | 05/04/2006

Bonjour !!!!!! LINCONNU s'est dévoilé.
Respectueusement

Écrit par : LINCONNU | 06/04/2006

Je te sens... ... un peu perturbée par un je ne sais quoi... reprends-toi!

Bisous tendres...

Écrit par : Auguste | 06/04/2006

Non... Pas de félicitations mais juste pour te dire que tu es une personne fantasmique et que j'aime beaucoup ce que tu fais et je te souhaites une exellente fin de semaine.

Bisous doux!!

Écrit par : Nat | 06/04/2006

passe prendre de tes nouvelles bonne soirée chère DOU
bise

Écrit par : jojo | 06/04/2006

Coucou Salut Dou

J'espere que ton séjour ardennais c'est bien passé !
Passe une bonne soirée et un bon w-e.
Bisous

Écrit par : Pascal | 06/04/2006

Bonjour !!!!!! Apollon quémande votre avis.
Il vous remercie.

Écrit par : Apollon | 06/04/2006

ha! Libra pas vraiment doué pour les lettres d'amour...Que veux tu,a 83 ans,la gaudriole,c'est pu d'mon age,gamine ! Vindgnuuu ! m'en essayerais quand même une chtite ...Mais sois patiente ! j'écris point vite ! bisousdou !

Écrit par : Libra | 06/04/2006

Bonsoir Dou, En réponse à ton com : je pensais prendre une chambre d'hôtel, parce que je ne savais pas si tu repartais le jour même ou si tu logeais là.
En tous cas merci de ta visite et bonne soirée
Bisous
Cricri

Écrit par : CRICRI | 06/04/2006

Je découvre... Je suis invitée à consulter ton sky, l'écriture pas trop mon truc et là je ne sais pas ce qu'il se passe, je me sens une envie, je ne comprend plus trop bien ce qu'il se passe... Je suis totalement sous le charme. Ca ne me ressemble pas je ne suis pas une passionnée du net. Et là j'ai besoins tous les jours de passer sur ton sky. Super et merci à toi P... de m'avoir fait découvrir ce moment d'évasion tant apprécié.

Écrit par : FM | 06/04/2006

Bonjour ROUDOUDOURONRON Si tu veilles toujours,un pichoubisou.

Écrit par : DUKE | 07/04/2006

Avoir un blog toujours à jour est très indispensable pour garder le contact avec ces internautes, tout comme les commentaires c'est pour ça que je vous laisse ce commentaire pour vous encourager.

Écrit par : parier france honduras | 12/06/2014

Les commentaires sont fermés.