08/04/2006

Viol incontrôlé...

J’arrivais…mon œil un peu déplacé …car l’inflexion de mon corps ne permettait plus d’y intégrer la balance exacte de l’amour…

Alors, j’arrivais…avec mon œil inquiétant, tout dards dehors pour me protéger de sa beauté. J’arrivais ainsi…pour dans les moindres replis, déposer des mots d’amour…

Mais le bout de mes doigts acérés ne parvenait pourtant pas à la dompter.

Simplement, je voulais la pénétrer, de mes regards, de mes doigts aiguisés mais ses mots eurent raison de moi…

Alors doucement, sans bruit, j’ai retiré l’épée qui dardait mes sentiments et je l’ai soumise violemment au corps à corps que je redoutais tant.

Je l’ai prise, sans sentiments, pour ne pas me blesser, je l’ai prise... pour apaiser mes tourments.

 

Demain, nous sommes demain... et sur mes cotés se repose une femme tuée…

Elle est ce que j’ai aimé mais ses refus m’ont métamorphosé.

Je ne garderai d’elle que les expirations d’un ange qui meurt d’avoir été violé.

Je suis désolé...

DOU

Commentaires

Bonjour Dou, Belle lettre qui démontre bien que l'impatience exagérée peut entraîner la mort d'un amour à peine naissant
Bisous
Cricri

Écrit par : CRICRI | 08/04/2006

Je suis... Sur le c... la.Admiratrice de ton style.Déjà pensée à éditer un livre?

Bisous!!Et bon dimanche!!

Écrit par : Nat | 08/04/2006

Bonsoir Bonsoir Dou
Très beau texte, l'art de faire parler les mots,...
Admiration,...
Pascal

Écrit par : Pascal | 08/04/2006

Ma Dou chéwie !!! Primo : Merci ma belle pour ta présence durant cette épreuve supplémentaire de ma vie
Secondo: Tu me manques... tes mots me manquent... c'est si Doux Dou Pi Dou de se retrouver là ce soir ...
Tertio : j'aimerais tant être plus proche de toi ( kilométrikement parlant lol ) car je sais que tu serais l'épaule sur laquelle me poser .... je t'aime ma Dou Chéwie ... d'une amour de tite princesse qui aimerait sa grande soeur.

A tres bientot je l'espere.

Écrit par : Princesse Sarah | 09/04/2006

bonjour DOU passe un bon dimanche
à bientôt
bise

Écrit par : joy | 09/04/2006

que dire après une confession de ce genre....Bizz

Écrit par : jicé | 09/04/2006

Dou C'est tellement fort. Trop fort même. Mais tout doit être dit quand on aime. Bisou doux Dou.
Malika

Écrit par : Malika | 09/04/2006

Et je passe... ...ici, je passe, repasse, encore et encore, sans que jamais tes mots ne me lassent... tu expires nos sens, tu inspires le sens !

Merci pour ceux simplement déposés sur mon blog à notes... ils tremblent infiniment mon coeur, vraiment !

Que ta vie soit à ton image, Dou, immensément belle.

Écrit par : Infini...T | 09/04/2006

Tout simplement magnifique.
Bonne semaine. Bizzz

Écrit par : Marc | 10/04/2006

Bonjour !!!!!! Un bonjour.
Une bonne journée.
Un pichoubisou.

Écrit par : DUKE | 10/04/2006

Bonjour !!!!!! LINCONNU à sa naissance.
Tu veux pas lui donner un bisou ?

Écrit par : LINCONNU | 10/04/2006

je suis débordée et epuisée il y a des periodes ou je deplacerais des montagnes pour ma fille et puis il y a des periodes ou j'ai l'impression que je n'y arriverai pas ! et la j'ai l'impression de ne pas arriver au bout de mes peines! mais je sais que ca passera ! j'ai connu ca si souvent !

nombreuses sont les fois ou j'ai du traverser de terribles epreuves ! en ce moment c'est difficile car je dois subir la souffrance que ma fille a cause de ses tics qui s'aggravent et qu'elle ne controle plus ! alors je m'entends dire oui mais on a tous des tics !! je voudrais pouvoir leur montrer ce que sait que de subir la souffrance de son enfant qui est malheureux chaque seconde de sa vie car des tonnes de tics l'envahissent ! je voudrais pouvoir expliquer a tout la terre entiere combien c'est dur de vivre avec des mouvements incontrolés toutes les secondes sur tout son corps !

en ce moment ma puce souffre beaucoup de tout cela alors je n'ai pas le temps de m'installer devant mon ordi mais je ne t'oublie pas ! non jamais
tendrement, fanidole
ps tes lettres me touchent profondement surtout celle du 28 mars

Écrit par : fanidole | 10/04/2006

JE travaille toujours d'arrache plume a un
texte satisfaisant sur l'amouuuuuuurrrrrrrrrrrrr

Écrit par : Uteke | 11/04/2006

Dou, Dou où est-elle ?
ne t'échappe pas Douc'elle
reviendra-t-elle ?
bise ma belle

Écrit par : joy | 11/04/2006

salut ma belle ou es-tu ma dou?????? pas de nouvelle je suis tristeeeeeeeeeeeee... bisous

Écrit par : stephanie | 11/04/2006

Bonjour !!!!!! LINCONNU a déniché un PC spécial dames.
A votre service

Écrit par : LINCONNU | 11/04/2006

Hello Dou ! Comment vas-tu ? Bien j'espère dans ta profonde campagne :)
A bientôt, bises ;)

Écrit par : Angelfire | 12/04/2006

J'arrive, j'arrive !!!! Je suis là mais la maison est remplie d'enfants en vacances; les amis, les voisins, filleul etc...Bref, c'est le chambard et les éclats de rire :)) Un travail fou car il faut leur faire de la soupe, des crèpes, des gateaux, des feux de bois dans le jardin pour y cuire les saucisses, planter les fraisiers, faire des tours à vélo et des cache-chache géants, consoler les petits chagrins et soigner les chutes à vélos, garder aussi une certaine discipline...Pffff, je suis morte mais vu que j'ai sept vies comme les chats, tout va bien !!!!
Je pense très fort à vous et posterai ce soir une lettre reçue de Fanidole (courage ma tendre !!) et puis je viendrai vous faire un coucou à chacun en particulier...
Je vous embrasse tous :)))
KISS KISS
DOU

Écrit par : DOU | 12/04/2006

Bonjour ROUDOUDOURONRON Primo,c'est pas NOIR c'est " tête de nègre ".
Deusio:ferai attention au choix des couleurs,plus difficile que tronçonner !!!!!!!!!!!!!!
Troisio:ma famille est hautement respectable,sa noblesse est innée.
Quatrio:comment peux-tu me détester à ce point.
Cinquio:dans ma sagesse profonde je te pardonne et t'expédie un bisouillement espécial.

Écrit par : DUKE | 12/04/2006

Hello !!!!!! Apollon est en recherche.Aidez-le.
Merci

Écrit par : Apollon | 12/04/2006

Heueueue... Lire ceci...
Me fait un peut peur!!!
J'espere que ceci n'est qu'imaginaire???
Car certaines personnes... Pourait prendre cela... Enfin, tu vois???
mustang68

Écrit par : mustang68 | 12/04/2006

Superbe texte, Dou!
Ca me parait bien agité chez toi en ce moment! Courage, les vacances se terminent, les marmots vont rentrer à l'école... :o)))
Bisous.

Écrit par : clopinette | 12/04/2006

MMmmmm ... le joli texte que voila.... j'ame beaucoup...

A bientôt roudoudou ???

Kissss

Écrit par : syrius | 14/04/2006

brrrr ce texte me donne froid dans le dos

Écrit par : lapetitepuce | 30/04/2006

Les commentaires sont fermés.