29/07/2008

A glisser dans la poche du pantalon

J’avais juste envie de passer tout près de toi

Pour te déposer des bisous…un peu partout !

C’est délicieux cette sensation étrange

Qui me fait tourner en rond lorsque je pense à nous.

Plus envie de manger ni de vraiment dormir.

Me réveiller souvent en touchant ta peau.

C’est doux et chaud, j’aime l’odeur de ton corps.

Ne t’arrête jamais de m’embrasser, me toucher, m’investir…

Tant que tu veux, je veux…encore…

Tendresse

Commentaires

Très chère doux c’est bien vrai que cela fait un baille, mais je n’était jamais bien loin, j’attendais tout simplement ton réveille.
L’amour est la meilleur des thérapies, mord à pleine dent le fruit défendu aux mille et une saveurs subtiles, vibre comme le terre, respire tout s’est parfums qui font de la vie ce qu’elle est, laisse ta plume s’envoler sur le papier. Le paradis et l’enfer sont ici bat à quoi bon chercher ce que nous ne sommes pas capable de comprendre, avec l’amour sauvons ce qu’il y a encore à sauvez, le temps passe tellement vite.
Tendresses.

Écrit par : Marc | 01/08/2008

Drôlement bien écrit, avec des mots très beaux, très forts. Heureux sont les destinataires réels ou imaginaires de ces lettres d'amour.

Écrit par : alain777 | 06/08/2008

Et si Nous nous retrouvions le 6 septembre ?
http://lesblogueursontducoeur.skynetblogs.be/

Écrit par : manureva | 07/08/2008

Merci alain, Pour ton appréciation de mes textes... ces derniers temps, les petits mots sont effectivement déposés dans les poches, la boite au lettre ou autre endroit plus insolite pour que mon ami puisse les trouver par surprise !! C'est trop gai !! Suis passée sur ton blog mais je dois m'inscrire pour pouvoir y déposer un commentaire et je me refuse à encore envahir mon esprit de mots de passe et autre pour correspondre. J'espère que tu comprendras !! Bon travail d'écriture à toi !!

Écrit par : DOU | 07/08/2008

Je comprends, pas de problème. Merci pour ton petit mot où qu'il soit écrit. Continue à nous offrir tes beaux textes."Les mots, dis-moi les mots..."

Écrit par : alain777 | 07/08/2008

Bonjour, que dire de plus que je me sens bien chez toi, je resterais des heures à lire tes lettres, tes mots d'amour, que celui à qui tout cela est destiné est chanceux, un amour tel que le tien est merveilleux
je reviendrais encore et encore car je sais que ce sera toujours un moment de bonheur et de plaisir
tendresse
caro

Écrit par : caro | 09/08/2008

Les commentaires sont fermés.